Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon{taine} blog
Pages
29 juillet 2012

Sunday Nail Battle #10

La Sunday Nail Battle proposée par Odile et Andreia tous les dimanches c'est sacré et comme on est dimanche je m'y colle.
Sauf que oui oui je sais bien  qu'on en est à la SNB #13 mais le thème Ice and Candy de cette semaine me laissait peu de chance de réussir à proposer quelque chose de correct j'ai donc décidé de revenir sur mon échec du gradient pour en faire une réussite.^^
Aujourd'hui donc je vous montre enfin le fameux gradient (ou dégradé si vous préférez) que je devais être la seule sur la blogosphère du nail art à ne pas savoir faire ; mais là il faut dire que grâce à cet article du blog de Lorylyn que j'ai suivi à la lettre j'ai enfin pu obtenir un effet plutôt concluant sur 1 ongle. Merci à elle !! Enfin un dégradé sur un de mes ongles, c'était chouette mais il m'en fallait plus pour être réellement satisfaite : faire de même sur les 9 ongles restants.^^
Et c'est donc cet aprés-midi même que j'ai pu m'atteler à dégrader mes ongles sur mes 10 doigts, un gradient composé de 2 vernis (courageuse mais pas téméraire^^, pour un dégradé à 3 couleurs on verra quand je maitriserai correctement celui à 2). J'ai donc choisi 2 petits vernis Claire's qui allaient parfaitement se prêter au jeu et pour finir j'ai également bien entendu "stampé" parce qu'il faut toujours que je tamponne puisque j'aime "stampé" mes ongles ; mais je n'ai fait qu'un petit peu de stamping (pas trop, juste 2 doigts sur 5 donc si tu calcules bien ça donne 4 doigts sur 10^^), je n'ai pas voulu trop chargé avec le stamping car les couleurs choisies n'étant pas vraiment estivales je ne voulais pas alourdir la manucure.
Ce n'est certes pas parfait mais malgré tout ça me plait bien :

{Edit : Ne cherchez pas à comprendre pourquoi aujourd'hui à chaque fois que je saute une ligne sur le blog ça me donne des tirets je ne sais pas moi-même.}

41

 

40

 

42

43

44

45

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Merci pour vos com' qui sont toujours agréables à lire. ;)
M
Je trouve ton dégradé super joli ! Avec des couleurs douces et dans les mêmes tons comme ça, c'est très chic et discret !<br /> <br /> Le stamping j'ai jamais essayé, je trouve ça super joli aussi !<br /> <br /> Bisous
E
Très joli dégradé!! C'est superbe et doux!! J'aime beaucoup!
L
Wha, j'adore. Je trouve que ça fait un peu comme une french "revisitée", je trouve ça hyper doux et classe à souhait <3
P
très jolie dégradé ! tout en douceur ! et chic !
mon{taine} blog
Publicité
Archives
Publicité