09 août 2012

Du Essie sur mes ongles.

Je ne viendrai pas vous vanter tous les mérites des vernis Essie car vous les connaissez déjà depuis bien longtemps : la tenue, les couleurs sompteuses, l'application...etc etc de vraies petites merveilles ces vernis. Pour moi c'est une découverte puisque je ne possédais pas encore ce petit concentré de bonheur en pot mais ça c'était avant ; je suis allée chez Monoprix pour m'en acheter 1 puis finalement j'en ai pris 2...mais la maxime "jamais 2 sans 3" trottait inlasseblement dans ma tête, je suis donc retournée en prendre un 3ème !!

C'est pas le tout de les avoir en main, encore faut-il quoi savoir en faire ??!! Ces vernis se suffisent certainement à eux-mêmes sans aucune fioriture mais décidement depuis que je pratique le stamping mes ongles me semblent nus s'ils n'ont qu'une application de vernis seul et comme j'ai reçu ma commande de plaques Konad je n'avais que l'embarras du choix...peut-être trop même.

Toujours est-il qu'il a bien fallut me lancer, j'ai donc choisi d'appliquer 2 couches de mon Essie "Trophy Wife" puis de stamper un motif plutôt psychédélique en utilisant mon vernis Essie "Drive Bar". Autant le dire de suite, je ne pense pas réitérer le stamping avec un vernis à ce prix aussi beau : d'une les motifs se sont plutôt mal appliqués et de deux j'estime avoir "gâcher" un peu de belle matière pour au final un résultat moyen donc un vernis basique aurait tout aussi bien et peut-être même mieux fait l'affaire.

La couleur du vernis "Trophy Wife" est tellement brillante qu'avec le flash on n'y voit pas grand chose c'est pourquoi les 3 premières photos (qui ont été prises de nuit) sont sans flash ; la dernière avec flash pour vous montrer tout de même la luminiosté de ce vernis. ;)

62

63

65

64

Edit : Voici une photo vite fait bien fait (enfin faut le dire vite) de ce vernis en plein jour. Vous remarquez au passage que mon vernis fait sans que je ne sache pourquoi des "grains" !!?? c'est assez moyen pour le coup...et vu le coût... ^^

66

Posté par Montaine à 11:17 - Permalien [#]