12 août 2012

Une SNB #15 à se faire tresser les cheveux sur la tête !!

 Z'avez vu un peu le jeu de mot de ce titre trop bien pensé ^^ : tresser, dresser toussa toussa quoi... ;)

Pour la Sunday Nail Battle de ce dimanche Andreia et Odile nous ont demandé de faire un braided nails. Mais qu'est-ce donc que le braided nails ?? Pour faire simple il s'agit de dessiner une tresse sur ses ongles à l'aide de vernis mais Google est ton ami si tu veux des explications et des tutos bine détaillés.

Je n'ai fait qu'un seul ongle parce que le braided nail à faire c'est long, trés long, trop long pour moi dont la patience est plus que limitée.^^ Dans les "contraintes" il fallait utiliser 3 couleurs de vernis différents, j'ai donc décidé de prendre 3 nouveaux vernis fraîchement arrivés chez moi (merci encore Louboutin59)

  1. Stone Cold China Glaze
  2. Pink Spice Accessorize
  3. Fast Track China Glaze

La fin de ma tresse n'est pas correcte, je me suis embrouillée plus d'une fois à vrai dire donc sur la dernière photo vous verrez que j'ai rectifié cette erreur mais ça ne me parait pas plus juste pour autant.^^ (j'ai des paillettes éparpillées un peu partout sur mes doigts mais comprenez bien que je n'ai pas pris le temps de faire une manucure parfaite puisque je souhaite refaire mes ongles dans l'aprés-midi.)

69

68

70

 

71

Et avec la rectification sur le bout de l'ongle :

72

Posté par Montaine à 14:35 - Permalien [#]